Quelles sont les séries françaises accessibles sur les plateformes de streaming ?

Les séries françaises occupent toujours une place spéciale dans l’industrie audiovisuelle. Avec des histoires captivantes et des acteurs talentueux, les séries françaises sont de plus en plus admirées. Particulièrement, ceci est dû aux plateformes de streaming. Quelles sont alors les séries françaises disponibles en streaming ? Qu’en est-il de leur particularité ?

La série française Lupin

« Lupin » est une série française assez populaire qui a fait preuve d’un immense succès au plan mondial. Cette série retrace les faits d’Assane Diop, mis en scène par Omar Sy, qui utilise les aventures d’Arsène Lupin.

Avez-vous vu cela : Quelles sont les époques vintage les plus influentes en matière de mode et de décoration ?

Parlant d’Arsène Lupin, il s’agit du célèbre voleur de la littérature française. Omar Sy s’en est donc servi pour venger son père injustement accusé de vol. Le site https://stream-tracker.com/ renseigne davantage à ce sujet.

Marseille et Mante : des séries françaises hors pair

Par ailleurs, « Marseille » est aussi une série française incontournable accessible en streaming. Ici, il est question d’un drame politique qui suit l’histoire du maire de Marseille (Robert Taro). Cette scène est interprétée par Gérard Depardieu. En réalité, la série retrace les faits des luttes de pouvoir et de la corruption dans le milieu politique de la ville.

A découvrir également : Quels sont les symptômes d'un CPU défectueux ?

« La Mante » est une série policière qui imite la pression exercée à l’endroit d’un tueur en série. Elle est interprétée par Carole Bouquet, qui prend l’initiative d’aider les enquêteurs à condition de collaborer avec son fils, lui-même policier.

Le Bureau des Légendes et le Baron Noir

« Le Bureau des Légendes » est une série française suivie en streaming. Il s’agit d’un espionnage qui suit les missions des agents de la Direction Générale de la Sécurité Extérieure. Cette série fait preuve d’une touche particulière de par sa réalisation de qualité et son intrigue captivante.

Par ailleurs, le « Baron Noir » suit le parcours politique d’un maire qui se lance dans une lutte pour le pouvoir en France. La série met en exergue les relations entre les différentes figures politiques et les coulisses de la politique française.

Engrenages et Calls

« Engrenages » est une série policière d’origine française qui suit les enquêtes criminelles de la police judiciaire de Paris. Il s’agit d’une scène qui reflète les tensions entre les différents membres de l’équipe et les enquêtes complexes auxquelles ils font face.

Parlant des séries d’anthologies, « Calls » est un exemple parfait. Cette scène se base uniquement sur les appels téléphoniques pour raconter des histoires de mystère et d’horreur. En outre, il s’agit réellement d’une série hors pair et fascinante. Sa particularité réside dans son originalité.

En conclusion, les plateformes de streaming proposent une grande diversité de séries françaises pour tous les goûts. Qu’il s’agisse des fans de drame, de comédie, de mystère ou de politique, ils se satisfont. Chaque amateur des séries trouve de quoi se distraire sur les plateformes de streaming.